Géraldine Salord
Géraldine Salord
Avocate associée, en exercice depuis 2009.

Géraldine Salord est avocate depuis 2009 et docteure en droit privé dans le domaine de la propriété intellectuelle. Après avoir exercé au sein de cabinets d’affaires de premier plan (Denton Wilde Sapte, Granrut Avocats), elle a rejoint l’équipe de Jérôme Giusti chez 11.100.34 Avocats associés, cabinet dédié aux start-ups et aux entrepreneurs innovants, en tant que manager du département IP/IT.

Elle a ensuite cofondé le cabinet Metalaw, centré sur le droit de la propriété intellectuelle et des technologies au service de l’innovation et de l’économie numérique.

Parallèlement à son activité d’avocate, Géraldine Salord enseigne depuis 2000 dans plusieurs universités (Université de Versailles Saint-Quentin, Université de Lyon, Université de Dijon) et intervient régulièrement en tant que conférencière (Assises du numérique, Arts & métiers, Museum national d’histoire naturelle, Musée du Louvre, etc).

Elle assiste ses clients dans le développement de leur activité, la protection et la valorisation de leur patrimoine immatériel. Elle a développé une forte expertise en droit de l’informatique et des technologies innovantes, en protection des données personnelles, ainsi que dans le domaine de la valorisation de la recherche. Elle exerce en conseil et en contentieux, en français et en anglais.